7 épices détoxifiants pour aider à nettoyer le corps

Posted by

Il y a beaucoup de façons de désintoxication de votre corps, dont l’un comprend l’utilisation d’épices! Les épices sont non seulement connus pour leurs propriétés anti-bactériennes et anti-inflammatoires, mais sont aussi un excellent moyen de désintoxication de votre corps!

Voici le top 7 des épices de détoxication que vous avez certainement besoin d’intégrer dans votre alimentation!

  • SAFRAN:

Safran devrait être inclus dans toute quête pour obtenir les toxines, et dans le cadre de votre entretien pour garder votre corps libre de leur part. Safran va aider votre vessie et les reins, ce qui est génial parce que cela va vous aider à passer les toxines par votre urine. Il est également bénéfique pour le foie, qui est l’organe le plus important que vous avez pour la défense de la toxine. Si vous vous concentrez sur rien d’autre, assurez-vous que vous prenez dans les épices qui vous aideront dans votre foie, car il est la carte mère pour tous vos autres organes et systèmes.

  • AIL:

Cette épice est une grande source de soufre, ce qui est crucial pour ce qu’on appelle “la phase deux” désintoxication, dans lequel les substances toxiques sont excrétés de votre corps.

  • CARDAMONE:

Cardamome va travailler sur les bactéries nocives dans le corps, sans détruire les bactéries bénéfiques que vous voulez là-dedans. Lorsqu’il est utilisé en conjonction avec d’autres épices qui aident à la digestion vous avez un une-deux puissants coups de poing qui peuvent tuer ces bactéries, puis fouetter hors du corps. Un autre avantage de l’utilisation de plus de cardamome est qu’il agit comme un antidépresseur naturel.

  • CUMIN:

Cet antioxydant et détoxifiant puissant peuvent aussi réduire les dommages causés par le mercure. Cumin aide la digestion, qui est la pierre angulaire de toute stratégie de désintoxication. Si vous libérant des toxines, mais votre digestion lente est les garder coincés à l’intérieur de vous, ça ne va pas être un nettoyage productif, et vous pouvez finir par les résorber. Voilà pourquoi il est bon d’utiliser les épices comme le cumin sorte que vous digérer tout!

  • CURCUMA:

En plus d’aider la fonction du foie correctement, ce qui aidera votre corps et filtre à expulser les toxines, le curcuma a des propriétés anti-cancéreuses solides qui en font un must absolu pour ceux qui cherchent à vivre une vie longue et saine. Vous pouvez utiliser les épices dans votre cuisine, ou prendre des suppléments de curcuma avec le curcumine ingrédient actif pour des prestations similaires.

  • GINGEMBRE:

Il aide le corps à absorber les nutriments et minéraux ingérés en mangeant. Une chose qui est souvent négligé par ceux qui essaient de désintoxication du corps est qu’il est non seulement de se débarrasser des toxines, mais en les remplaçant par les choses que votre corps a besoin de. En utilisant une épice comme le gingembre peut aller un long chemin en aidant votre corps à absorber les choses, il a le plus besoin. Lorsqu’il est combiné avec le thym, gingembre fournit des effets détoxifiants et peut réduire la toxicité de l’alcool.

  • POIVRE:

Pepper est utilisée pour chauffer un plat, mais il est également bon pour aider le corps à se purifier. On dit d’accélérer le métabolisme, ce qui rend plus facile de perdre du poids sans vraiment essayer. En ce qui concerne la désintoxication va, ça va aider votre digestion, ce qui a un effet d’entraînement sur le reste de votre corps et surtout dans la façon dont vous vous sentez. Une digestion sauvegardées sera toxines piégé dans une sorte de circuit d’attente dans votre corps, et peut conduire à des sentiments de malaise et de la léthargie. Prenant herbes et des épices comme le poivre aide à faire bouger les choses encore et aide le corps à éliminer correctement ces substances toxiques.

Juste être sûr de vérifier les effets secondaires de chaque épice, parce que certains d’entre eux peuvent être très puissant et vous ne voulez pas les effets secondaires l’emportent sur les avantages qu’ils ont. Certaines personnes seront plus susceptibles d’être touchés par ces épices que d’autres, en fonction de plusieurs facteurs, donc essayez de les en petites quantités avant de l’utiliser plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *