3 jus qui vont vous aider à améliorer la circulation sanguine dans les jambes

Posted by

L’Institut espagnol de la phlébologie, près de 30% de la population adulte souffre de l’insuffisance veineuse chronique, une condition dans laquelle les veines ont des inconvénients pour le retour du sang des jambes vers le cœur. Cette condition peut présenter des symptômes tels que des douleurs dans les jambes, des crampes, des picotements, des rougeurs, des plaies, etc. Si vous avez les jambes lourdes ou enflées, même sans souffrir de varices, osez ces boissons naturelles pour améliorer la circulation dans les jambes et soulager l’inconfort.

  • Jus de Colorado ananas

Jus de Colorado ananas vous aurez besoin de deux tranches d’ananas, 10 cerises sans os, une tranche de melon d’eau sans les graines et une infusion de gingembre, préparé avec une cuillère à soupe de gingembre frais râpé par tasse d’eau. Placer tous les ingrédients dans un mélangeur et mélanger pendant quelques secondes. Boire un verre tous les jours. Ce jus en plus d’être en bonne santé, vous aider à combattre l’inflammation, améliorer la circulation et de l’hydratation. Les cerises, pour leur part, ira à l’encontre de la lourdeur des jambes et des crampes.

  • Naturel, jus de pamplemousse et les mûres

Presser le pamplemousse et le placer dans une blende avec 10 mûres et un verre d’infusion de gingembre frais râpé. Mélanger très bien et buvez. Ce jus de fruits apporte des vitamines et des minéraux qui favorisent la circulation des jambes. En outre, les murs sont riches en anthocyanes et des proanthocyanidines, certains pigments sombres qui aident à renforcer le mur et pour augmenter le tonus musculaire des veines.

  • Liquéfié de la carotte, le persil et le céleri

Peler la carotte et la couper en tranches. Le placer dans une blende avec une tranche d’ananas, quelques brins de persil, deux bâtonnets de céleri et un verre d’eau. Mélanger le tout très bien jusqu’à obtenir une préparation homogène et des boissons. Ce smoothie carotte est un aliment nutritif, protecteur et purifiant, en même temps qu’elle facilite la circulation du sang et renforce les veines. En outre, le persil purifie le sang.

Par conséquent, si vous voulez pour améliorer la circulation des jambes et à prévenir l’apparition de varices, ces trois jus de fruits ou des smoothies de fruits et légumes seront vos meilleurs alliés. Rappelez-vous qu’il est également important que vous effectuez ces exercices et des sports afin de prévenir l’ennuyeux et douloureux de l’araignée veines dans les jambes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *