ASTUCES POUR ATTENUER LES RIDES

Posted by

On le sait très bien avec le temps, tout passe. Et le corps humain ne fait pas exception. Avec l’âge, on prend des rides qui ne sont pas forcément faites pour nous plaire. Pour la Plupart à la première apparition des rides, on a tendance à paniquer dans le pire des cas, on déprime. Pourtant cela ne devrait pas être. Alors pour essayer d’atténuer l’apparition des rides sur la peau, il existe quelques astuces simples et quotidiennes, capables de bien des miracles. Voici notre article sur quelques astuces pour atténuer les rides.

  • Pourquoi avons-nous des rides ?

Avec le temps, on vieillit, et les mécanismes de notre organisme aussi. En effet, notre corps dans ses mécanismes internes effectue un renouvèlement cellulaire de chaque organe, ce qui, en gros vous permet de grandir. Mais au fil du temps ce mécanisme de renouvellement est de plus en plus ralenti. C’est quand cela arrive que l’on commence à vieillir et donc place aux rides. Les rides en réalité sont le résultat du vieillissement de votre organisme. Et plus précisément des cellules e votre peau.

Bon c’est vrai lorsque l’on parle de ride on voit tout de suite la vieillesse, pourtant, il n’en est pas toujours. Car on distingue deux types de rides les rides de vieillesse :

Les rides de vieilles résultent directement du relâchement cutané. Elles apparaissent à cause de l’âge et aussi dans certains cas d’un mauvais entretient de la peau.

  • Les rides d’expression

Elles sont dues à des contractions répétées des diffèrent muscles de notre visage. Hé oui quand même quand vous souriez, vous facilitez l’apparition des rides sur votre visage. Ceci est aussi le cas, lorsque vous êtes inquiet, triste.

Alors question pour un champion, comment faire pour se débarrasser des rides ?

  • Comment limiter l’apparition des rides.

Arrêter de prendre des rides est une chose presque impossible. Nous vous proposons des pratiques efficaces pouvant vous aider à limiter l’apparition des rides sur votre visage. Cependant Outres les crèmes et les lotions, et le reste, nous vous proposons des astuces pratiques efficaces.

  • Les masques naturels

Il existe plusieurs types de masques utiles pouvant vous aider à minimiser l’évolution des rides. L’important c’est que vous fassiez vos masques vous-même avec des ingrédients naturels.

Le masque à l’avocat

Ingrédients

-un avocat mûr bio

-une cuillerée de goute d’huile d’amande

Préparation et application

Ecrasez l’avocat jusqu’à obtenir une purée puis verser l’huile d’amande. Puis appliquer sur le visage et laisser reposer pendant 15 minutes, ensuite rincez avec de l’eau froide.

Des masques dans ce genre il y en a plein d’autres comme par exemple le masque à la carotte et à l’œuf ou même le masque antiride au concombre

Il ne vous reste plus à vous lettre au bio.

  • Buvez beaucoup

Bien s’hydrater est la clé pour avoir un corps en bonne santé, résistant et vif. Une hydratation quotidienne permet une meilleure circulation des fluides dans votre corps, ce qui une aide considérable au renouvellement cellulaire.

  • Une cure de vitamines

Si on parle de vitamines essentielles pour les actions sur les rides, on pense tout de suite aux vitamines C et E. ces dernières étant riche en collage, vont aider naturellement à effacer les rides.

  • Les bonnes pratiques

Il est important que vous preniez soin de votre corps. Par exemple en faisant des massages régulièrement, afin de détendre les muscles, et diminuer les contractions rigides de l’épiderme.

Il est aussi important de se mettre au sport, notamment la gymnastique. En effet, grâce aux différents exercices faciaux, vous redonnerez du tonus aux muscles de votre visage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *