DES REMEDES NATURELS CONTRE LA GRAISSE ABDOMINALE

Posted by

Si vous passez dans la journée, la plupart de votre temps assis (que ce soit au bureau, en cours ou autres). Il est normal qu’à un moment donné vous développiez une accumulation des graisses sur vos organes abdominaux. Pas de panique, il existe des moyens de retrouver votre tour de taille.

  • A quoi est due la graisse abdominale ?

L’accumulation des graisses est favorisée par le facteur le plus élémentaire, la mauvaise alimentation. Cependant on doit le noter que la prise de poids ne dépend pas essentiellement de votre régime alimentaire, car elle peut aussi être due à la génétique, à une mauvaise hydratation, ou même) cause du stress.  Ne vous laissez surtout pas faire, reprenez-vous en main ! Vous faites des régimes et du sport, mais trouvez ce n’est pas assez porteur surtout au niveau abdominal, une autre alternative s’offre à vous. Utilisation des  remèdes naturels, qui vont bruler vos graisses abdominales, en temps deux mouvements.

  • Le remède pour faire partir la graisse abdominale

Il ne s’agit pas de vous faire avaler des potions magiques qui vous rendrons parfait du jour au lendemain, mais plutôt de vous proposer des solutions complémentaires à vos habitudes sportives et alimentaires. Il s’agit en réalité pour la plupart de vieilles astuces qui ont fait leur effet, et qui continuent d’en faire.

  • L’eau tiède

Certainement le remède le moins couteux sur le marché, boire régulièrement de l’eau tiède ne va pas vous faire mincir, mais vous aidera à mincir.

  • Préparation

Faire tiédir de l’eau (de l’eau minérale de préférence) et la boire à jeun chaque matin. C’est aussi simple que ça.

  • Vinaigre de cidre

Véritable boisson purificatrice, la réputation du vinaigre de cidre ne serait encore à faire. L’un des effets du vinaigre de cidre, est qu’il a la capacité de nettoyer le gros intestin. Ce qui favorise l’élimination des déchets, et minimise l’accumulation des graisses sur les tissus organiques, et donc vous aide à perdre des kilos.

  • L’eau chaude au citron

Le citron est l’un des aliments minceur les plus connue. Et l’une de ses utilisations les plus simples, mais tout aussi efficace, est son association avec l’eau chaude. L’eau chaude au citron stimulera davantage les mécanismes de votre organisme, favorisant ainsi l’amincissement.

  • Préparation

Presser ½ citron frais dans un verre d’eau minérale tiède pas bouillante. Buvez à jeun chaque matin.

  • Tisane de gingembre

Le gingembre est un aliment réputé pour ses  n’ombreuses actions positives sur les systèmes de l’organisme. Une tisane de gingembre est un remède qui aidera votre organisme à optimise la digestion, éloigner le stress, soigner les problèmes menstruels… nombreuses sont ces actions. Alors il va de soi que ce remède figure dans notre liste.

Préparation

Verser 2 tasses d’eau dans un récipient contenant deux cuillères à café de gingembre, puis laisser bouillir pendant 10 à 15 minutes. Puis filtrer et buvez. Un verre par jour est suffisant.

  • Le remède à l’aile et au citron

Le jus de citron avec la gousse d’aille est un remède traditionnel que nous recommandons vivement. Puissant et très efficace le remède à l’ail et au citron est parfait pour éliminer les graisses accumulées au niveau du ventre.

Préparation :

Prenez 2 têtes d’ail écrasez-lès, puis coupez 2 citrons frais (avec la peau) en tranches. Mettez-le tous dans une casserole avec de l’eau qui vous porterez à ébullition pendant 10 à 15 min. et enfin, consommez une tasse par jour.

En réalité, des remèdes naturels pour bruler des graisses abdominales il y en pleins d’autres comme par exemple, la tisane cannelle, la tisane cumin, la tisane de piloselle et toutes les autres… ces derniers ont tous autant qu’elles sont fait leurs preuves et attendent que vous aussi, puissiez  témoigner de leur efficacité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *