NETTOYER VOTRE CORPS DE SUCRE EN TROIS JOURS.

Posted by

Le sucre

Tout le monde aime le sucre et ses dérivés. Cependant, ce que nous faisons semblant d’ignorer, est que, chaque aliment contenant du sucre, est un amati de molécules problématiques pour le corps. Alors pour qu’elle raison  cette substance est-elle nocive pour notre organisme. Et comment s’en débarrasser

Le sucre élément facteur de la prise de poids.

Lorsqu’on consomme des aliments qui contiennent du sucre, une partie de ce sucre va être transformée en énergie, et l’autre va être stocké sous forme de graisse… Sa consommation va alors occasionner une augmentation la valeur du taux de sucre dans le sang. Valeur qui en s’accroissant avec le temps pourra faciliter l’apparition de certaines maladies comme le diabète.

Eviter l’accumulation de sucre et des graisses dans l’organisme

Pour éviter d’avoir une intoxication alimentaire d eau sucre, rien de plus simple. Commencer par investir plus gros dans les fruits et légumes riches en fibres et en vitamine C.

Alors pour aller jusqu’au bout et faire les choses comme il faut, débarrassez votre corps de tout souvenir sucré ; comment, en fessant un nettoyage de sucre de votre corps.

Nettoyer votre corps de sucre en trois jours.

En réalité, il s’agit d’un régime alimentaire de 3 jours aidant à la désintoxication de votre corps, vous permettant par la même occasion de perdre du poids

Le premier jour

Au petit déjeuné

Prenez une tasse d’avoine et amandes, comme fruits, des myrtilles et graines, le tout avec trois œufs, durs ou brouillés.

La collation du matin

Un bol de noix

Le déjeuner

Manger de la viande blanche (poulet) accompagnée de légumes, grillés (betteraves, haricot, amandes, carottes, courges musqués).

Au diné

Du poisson grillé avec un bol de haricot, des brocolis et des champignons frais.

Le deuxième jour

Au petit déjeuner

Prenez une tasse d’avoine et amandes, comme fruits des myrtilles et graines, le tout avec trois œufs, durs ou brouillés, avec des épinards.

La collation du matin

Un bol de noix

Le déjeuner

Des courgettes et des poivrons rouges et jaunes, du citron, du vinaigre et du thym vinaigrette, ou une salade de chou vert et rouge avec carottes rappées, huile d’olive, vinaigrette de sel et persil haché.

Au diné

Des légumes verts cuits à la vapeur, légumes cuit à la cocotes, soupe haricot ou de morue au four.

Jour3

Le petit déjeuné

Prenez une tasse d’avoine en acier avec des graines, des bais des amandes. Ou une omelette (3oeuf) avec des crevettes sauté, accompagné de choux, salade radis et noix.

Collation du matin

Un bol de noix

Déjeuner

Poulet à la sauce et au citron avec ognon thym, et olives noir.

Diner

Bouillon d’aille avec des champignons ognon, céleri, le thym des carottes et feuilles de laurier, ainsi que du riz avec de la sauce à base de champignons.

Eaux detox

Confectionner votre propre eau détaxe ave l’un des aliments suivants : orange pamplemousse fraises ou oranges ;

Buvez aussi de thé et tisanes sans sucre trois fois par jours.

Votre régime est prêt il ne vous reste plus qu’à décider de vous prendre en main. Bonne chance.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *