LE REGIME AU CITRON

Posted by

Suivre un régime.

Lorsqu’on se sent un peu boudiné et mal dans sa peau, il existe maintes méthodes de se reprendre en main. Que ce soit en faisant un jeune, en se mettant au port ou au yoga, tous les  moyens sont bons pour reprendre du poil de bête. La plupart du temps, lorsqu’on pense à perdre du poids, on veut voir les résultats assez rapidement, sinon on perd paissance et on devient des proies du découragement. Pourtant, des moyens faciles rapides et naturels de perdre du poids existent, et parmi ces dernières, nous avons un aliment miracles aux effets incontestables, le citron.

Le citron

Classé dans la famille des agrumes, le citron est un fruit originaire d’Asie,  dont l’essence possède un PH d’environ 2 ,5. Ayant su charmer les générations à travers le temps, le citron encore aujourd’hui nous montre qu’on ne saurait s’en dispenser. Connu pour sa saveur aromatiques dans la gastronomie, et\ou pour ses vertus antiseptiques, le   citron aujourd’hui se redécouvre sous un autre voile : celui d’un amincissant de qualité premium. D’où son utilisation dans l’objectifs fonte des graisses, communément appelée le régime au citron.

Le régime au citron

Vous voulez entamer un régime amincissant et vous ne savez pas vers quel aliment ou produit vous tourner, ne cherchez plus. Le citron est ce qu’il vous faut !

Le régime au citron, qu’est-ce que c’est ?

Vous aviez déjà lu et entendus ce type de régime réccurent chez les stars hollywoodiennes, et pensé que c’était une tendance ? Et bien détrompez-vous. Le régime au citron est  une méthode de régime simple de fonte des calories, consistant simplement, à la réduction de l’apport de matière grâce dans les repas, tout en consomment  quotidiennement et régulière une grande ration de jus de  citron. En réalité il suffit à associer à la plus grande limite possible, un grand verre de citronnade à chacune de vos pauses repas. Que ce soit au petit déjeuné, déjeuné, diné ou encas, prenez l’habitude de n’avoir jamais bien loin votre grand vers de jus de citronnade

La recette pour faire une citronnâtes adaptée à votre régime au citron?

Pour réaliser une citronnade adaptée à votre régime au citron, vous avez besoin des ingrédients suivants :

  • Deux citrons  bien juteux
  • Une cuillère à café de sucre
  • Un grand verre d’eau presque plein

Préparation de la citronnade

Presser les citrons, ensuite verser le jus dans le verre d’eau presque plein puis ajouter la cuillère de sucre à café.

Les biens faits  du régime au citron

Il est vrai ce régime à des vertus amincissantes. Mais ceci n’est qu’un retour sur investissement. En réalité, l’objectif premier de l’utilisation du citron dans un régime est de pouvoir éliminer les impuretés dans le corps, et de permettre au système digestif de mieux fonctionner. Cela permettra alors une meilleure élimination des déchets, du coup engendrera la perte du poids.

Pour finir vous ne devez pas oublier que le citron est un aliment naturel, donc biologique et bon pour vous. N’hésite plus et lancez vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *