Lutter contre les rides naturellement !

Posted by

En avançant avec l’âge, il est normal d’avoir des rides dans le visage et les mains, mais certaines personnes, surtout les femmes, n’apprécient pas ce changement inévitable. Du coup, elles font tout pour le faire disparaitre en utilisant tout genre de techniques, des crèmes, du lifting, en passant par le botox.

Mais ce que ces femmes ignorent, c’est qu’il existe des méthodes naturelles pour faire disparaitre ces rides. En effet tout est dans notre cuisine pour faire un traitement naturel contre ces rides.

Certains spécialistes de santé naturelle, recommandent d’utiliser les blancs d’œufs ou l’huile de ricin inodore sur la peau sous vos yeux ou sur celle de la gorge, d’autres conseillent de faire des massages les parties de la peau sujettes aux rides avec de l’huile de noix de coco chaque soir avant d’aller dormir.

Il existe plusieurs traitements naturels pour faire disparaitre les rides, comme par exemple, préparer une pâte de curcuma à base de jus de canne à sucre, cela ralentit le vieillissement de la peau. Aussi, il est possible de frotter l’ananas sur le visage, ou d’écraser des raisins verts sans pépins et les mettre sur les rides.

Alors vous n’avez qu’à choisir la méthode qu’il vous convient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *