Brûlez vos calories grâce à 7 boissons !

Posted by

Bruler les calories, c’est le calvaire de toute femme désireuse de garder sa taille de guêpe le plus longtemps possible.

Il est désormais plus facile de brûler les calories, certains spécialistes recommandent de boire 7 boissons régulièrement pour faire disparaitre la cellulite. De ce fait :

1- Boire 16 onces d’eau glacée quotidiennement permet d’accélérer le processus métabolique et par conséquent, éliminer plus de calories.

2-Boire du thé noir ou vert, permet de brûler jusqu’à 43 % de calories. Du coup si vous vouler maigrir, buvez beaucoup de thé.

3-Boire des jus de légumes serait très efficace brûler des calories.

4- Boire du smoothie au melon, cela hydrate le corps et fait perdre des calories en augmentant la masse musculaire maigre et en diminuant la graisse corporelle.

5-Boire de l’eau de coco permet de donner de l’énergie et accélère le métabolisme. Il est riche en  brûler des calories.

6-Boire du lait écrémé, élimine la graisse. Les personnes qui ne consomment pas de produits laitiers peuvent perdre 70 % plus de graisses que celles qui en consomment, c’est ce qu’affirment les nutritionnistes.

7-Enfin, consommer des boissons nutritionnelles (un seul verre suffit) permet d se rassasier pour longtemps, ce qui aiderait à perdre du poids.

Tous ces boissons sont à la fois nutritifs et permettent de se débarrasser de la graisse, cependant il est recommandé de consulter un nutritionniste pour vous aider à choisir la boisson qui vous convient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *