Le régime Banane

Posted by

La banane a une mauvaise réputation dans le domaine des régimes, on pense souvent que ce n’est pas une bonne option pour maigrir, mais pourquoi ? Certes, ce fruit est très riche en glucides, c’est-à-dire des sucres, et qui dit sucres dit automatiquement des kilos en trop, d’où sa mauvaise réputation, et on la néglige souvent de nos programmes minceur.

La banane est très riches en sucres lents, source importante d’énergie, mais pas seulement, ce fruit est  également très riche en fibres et en vitamine B, bonnes pour maigrir, mais le plus important dans tout ça, c’est sa teneur en lipase une enzyme brûleuse de graisse. Le régime banane à tout pour plaire, il permet de faire le plein d’énergie tout restant en forme, avec ce régime en peut perdre près de 2 kilos par semaine

Le régime banane se base principalement sur la consommation de la banane, évidemment, il faut l’accompagner avec des aliments équilibrés, il faut  boire une bonne quantité d’eau lors de ce régime. Il faut manger de la banane à volonté le matin, remplaçant ainsi le petit déjeuner, sans oublier de boire de l’eau, vous pouvez aussi ajouter autres fruits, mais moins 20 minutes après le petit déjeuner. Au déjeuner, mangez un  peu de tout et évitez les matières grasses et le sucre. Une viande blanche, des  légumes, et un laitage sont les bienvenus. De même pour le diner, faites-vous plaisir sans abuser et en respectant une alimentation équilibrée et variée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *