Comment maigrir des cuisses ?

Posted by

On rêve toutes de belles jambes bien fuselées, mais parfois la cellulite nous joue de mauvais tours. Les cuisses font partie des zones du corps les plus touchées par la graisse, ce qui ne facilite pas la perte de poids à ce niveau. Toutefois si on se concentre et on s’adapte, on peut y arriver, patience !

Il n’est pas facile de maigrir que d’une seule partie du corps, mais en général, qu’on on parle de maigrir on pense directement à l’alimentation. Le but n’est pas de suivre un régime strict, loin de là, on doit plutôt chercher à équilibrer nos repas et à diminuer légèrement nos portions afin de ne pas se frustrer et éviter ainsi les effets yoyo. Pour ce faire, évitez tout ce qui est gras, et misez sur les fruits, légumes et les protéines, et surtout buvez beaucoup d’eau.

Bien sûr, faire du sport est indispensable pour tonifier les cuisses,  car pour maigrir des cuisses, on n’élimine pas la graisse mais plutôt on muscle ces parties. Visez donc les sports qui font travailler le bas du corps, la natation, le footing, le roller, la dance ou encore le vélo, cela permet de tonifier les jambes et les cuisses.

On vous conseille aussi de prendre des douches froides, certes ce n’est pas facile mais efficace, cela active la circulation sanguine et raffermie les cuisses. Vous pouvez aussi boire du thé vert ou les boissons à base d’hibiscus, de fenouil ou de radis noir, qui sont très bénéfiques pour perdre des cuisses. Appliquez aussi des crèmes amincissantes sur vos cuisses, vous les massez énergiquement, cela les stimule et les tonifie encore plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *