Maigrir des hanches, Comment faire?

Posted by

Ah les hanches, cette partie du corps qui complexe la plupart des femmes. Certes elles sont une des caractéristiques principales de la féminité, mais elles ont tendance à se déformer et grossir rapidement, du coup les femmes font extrêmement attention et tentent de tous les moyens de ne pas grossir de cette partie.
Par nature, certaines femmes ont plus de hanches et donc plus de graisse que d’autre, mais on en a toutes, cette graisse permet de faire face aux dépenses d’énergie liées à une grossesse ou à l’allaitement d’un nouveau-né. Eliminer la graisse des hanches s’avère une tache rude, mais pas impossible, il existe des moyens pour perdre des hanches.

Comme dans tout régime, l’étape alimentation est indispensable, donc pour perdre des hanches, il est important de changer vos habitudes alimentaires, mais pas seulement faire une activité sportive régulière est aussi important. De ce fait, il faut  manger beaucoup de fruits et légumes, les accompagner de féculents et de produits laitiers qui sont également très bons pour perdre des hanches. Bien évidemment il faut bannir, ou au moins diminuer les produits riches en matières grasses, évitez les viandes rouges, la charcuterie et préférez les viandes blanches et les poissons qui sont pauvres en matières grasses.

En plus d’une alimentation saine et équilibrée, il faut l’accompagner d’une activité physique, et de préférence qu’elle soit adaptée de façon à faire perdre la graisse de cette zone. Essayez la nage, surtout le crawl, la gymnastique ou encore le hoola-hoop. Faites des exercices pour travailler les abdominaux, cela permet de tonifier le ventre et par conséquent perdre des hanches. En gros, tous les exercices qui font travailler le haut de votre corps sont bon pour vous aider à maigrir des hanches.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *