Comment perdre la graisse sous les bras ?

Posted by

Quand on veut maigrir, on oublie souvent une partie intéressante de notre corps, à savoir les bras, avez-vous pensé une fois à maigrir des bras, et plus précisément des sous-bas ? Il est possible de maigrir de cette partie, il existe même des exercices et des régimes adaptés à cet effet.

Les bras et sous bras, font partie des zones les plus touchées par la cellulite,  généralement,  les graisses se concentrent souvent dans les endroits peu musclés. La première chose à faire donc, pour se débarrasser de la graisse des sous bras, est de bien surveiller son alimentation, et comme tout régime minceur, il faut éviter les aliments gras et riches en calories, mieux vaut se concentrer sur les légumes, ils sont riches en fibres et en nutriments ce qui aide à faire maigrir des bras entre autre. Privilégiez les produits riches en protéines mais faible en matières grasses, misez sur les œufs, la viande rouge sans gras, le tofu et le poisson.

Bien sûr, il faut boire beaucoup d’eau, cela favorise l’élimination des toxines et de la cellulite, surtout que le bras est composé de 75% d’eau.

Pour avoir de meilleurs résultats, il faut compléter une alimentation équilibrée avec des exercices sportifs adaptés, travaillez vos bras, faites de la natation, cela permet de muscler jambes et bras, faites des pompes, ou encore soulevez des haltères (entre 1 et 3 kilos au maximum). Faites des exercices minimum 20 minutes par jours, vous pouvez alterner séances d’exercices souples et d’autres plus intensifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *