Ces aliments amaigrissants !

Posted by

Certains fruits et légumes peuvent être un atout  de perte de poids, s’ils  sont accompagnés d’une alimentation saine et d’une activité physique régulière.Certes, ils ne sont pas non plus magiques, mais peuvent aider à réguler le métabolisme et faciliter la digestion, et par conséquent à réduire le poids.

Parmi ces aliments, on trouve le piment doux, qui stimule votre métabolisme et augmente les dépenses caloriques. De ce fait, il brûle les calories diminue la sensation de faim. Toutefois il ne faut pas en abuser car il risque de causer des brûlures d’estomac. Le cèleri est aussi un allié minceur, il est peu calorique et riche en fibres, il possède des propriétés diurétiques qui aident à lutter contre la rétention d’eau et élimine les toxines dans l’organisme.

Des fruits tels que la pomme ou l’ananas sont d’excellent coupe-faim, ils ont une action rassasiante immédiate idéale dans le cadre d’un régime. La pomme est riche en pectine, tandis que l’ananas est connu pour son action diurétique, il facilite la digestion et diminue la rétention d’eau.

Par ailleurs, le thé fait fonctionner le système digestif  et aide le corps à brûler plus de calories au repos, les tanins du thé diminuent l’assimilation des graisses par l’organisme. De plus le thé vert est un excellent antioxydant et protège la peau du vieillissement.

Enfin, la cannelle est aussi un allié du régime, elle permet d’accélérer le métabolisme. Selon desétudes scientifiques, la cannelle peut diminuer le taux de sucre dans le sang.

Tous ces aliments, et d’autres, sont bons pour la santé, et aide à maintenir une silhouette mince. Bien sûr, l’objectif est d’adopter une alimentation saine et équilibrée et de faire des exercices sportifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *