Le régime citron : perdre du poids naturellement

Posted by

On ne compte plus les bienfaits du citron sur le corps humain, outre sa puissante action antibactérienne et antivirale, et son efficacité pour stimuler le système immunitaire, le citron s’avère efficace pour perdre du poids.

En effet,  le régime citron consiste à perdre du poids, sans pour autant se priver des aliments qu’on aime, ni même à faire attention à ce qu’on mange ou à ne pas mélanger tel ou tel aliment qui pourrait contrarier le régime.

Le régime citron tient sa notoriété du fait qu’il soit naturel, facile à suivre etsans effets secondaires, de plus le citron à un agréable goût. Ce fruit merveilleux fait des miracles. Il est riche en vitamine C et permet d’éliminer les toxines et les graisses, il nettoie le système digestif et donne de l’énergie. C’est un excellent antioxydant et détoxifiant.

Le régime citron est très efficace et est même apprécié par les stars pour conserver leur ligne, car il permet de brûler les graisses et purifie l’organisme.

Pour réussir ce régime, il faut associer le citron à une alimentation saine et équilibrée. Le principe étant de boire beaucoup de limonade de citron, du réveille jusqu’au coucher, puisque le citron permet de stimuler votre système digestif, et aide les mouvements de l’intestin. Il est également un coupe-faim naturel.

De ce fait, dès le réveil, avant de prendre le petit déjeuner, prenez un verre de jus de citron fraîchement pressé avec un peu d’eau chaude, et essayez d’en boire entre les repas pour couper l’appétit.

Ce régime est efficace et pas cher, il a tout pour plaire, n’attendez plus. A vos citrons !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *