Maigrir : le défi à relever !

Posted by

Les kilos en trop sont un véritable cauchemar pour la plupart des femmes. Elles veulent s’en débarrasser à tout pris, mais cela n’est pas toujours facile à faire.

Il existe plusieurs types de régimes, mais ils se basent souvent sur les mêmes principes. Par exemple, quand on veut entamer un régime quelconque, il faut tout d’abord se fixer des objectifs et les respecter, en cas de besoin demander de l’aide auprès d’un proche. Ensuite, il faut changer ses habitudes alimentaires, à savoir, diminuer la consommation des aliments à apports caloriques élevés comme par exemple les sucres rapides et les matières grasses sans pour autant les éliminer, éviter de manger entre les repas, ou encore ne pas sauter les repas principaux. De plus il convient de faire une activité physique comme la marche ou un sport que vous aimer.

Les spécialistes affirment que 2 à 3 kilos par mois est le rythme normal. Il est donc fortement recommandé de prendre son temps lors d’un régime, pour que votre corps s’y habitue, parce que le fait de perdre vite signifie souvent reprendre aussi vite voire même plus.

C’est à vous donc de choisir le régime qui vous convient, selon votre rythme mais aussi selon votre violenté et motivation qui sont la clé d’un régime réussi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *