souperegime

Le Régime soupe

Posted by

Le régime soupe, comme son nom l’indique, est un régime  basé principalement sur une soupe hypocalorique avec laquelle vous devez commencer chacun de vos repas pendant 7jours.

Le principe de ce régime est de consommer de la soupe avant chaque repas afin de bruler les graisses et de nettoyer le système digestif. La soupe est en général  faite à base de légumes comme les choux, carottes, poireaux, tomates, céleris, en plus d’une alimentation riches en protéines et très maigres (fromage blanc maigre ou yaourt, poisson, viande maigre) et de fruits (en quantités limitées). De plus, une tisane ou un thé vert, peuvent améliorer la perte de poids et éliminer des graisses.

Ce régime est destiné aux personnes désireuses de perdre du poids dans une courte période, ou encore pour les personnes qui n’ont pas d’activité physique. Grace à ce régime vous pouvez perdre jusqu’à 1000 kcalories par jour pendant la première semaine, et près de 1200 kcalories pendant la période de stabilisation, soit la deuxième semaine et plus. Toutefois, la grande défaillance de ce régime « miraculeux » est la reprise de poids après la fin du régime.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *